Les animations musicales

 Aux « tablées du Rheu », la musique vivante renforce cette communion entre les visiteurs, les exposants  et les bénévoles de l’association et y a trouvé une place de choix. Le fait que chaque espace soit animé, renforce le plaisir et l'émotion du visiteur.

 Chaque année, des nouveaux groupes animent les allées du salon. Au détour d’une allée, au bas d’un escalier, d’un espace, le visiteur est surpris par leur présence. La musique l'accompagnera dans sa déambulation le long des stands, dans un coin de repos ou au moment des repas pour agir comme catalyseur de plaisirs.

 

 Pour l'édition 2017, des animations musicales aux couleurs variées confirmeront la singularité des « Tablées du Rheu ».

 

 

Ainsi, la région Alsace, sera représentée par des musiciens et danseurs du groupe folklorique HOLATRIO HOP'SASA que l’on retrouvera, en fil rouge, tout au long du salon et en particulier lors de la soirée alsacienne du samedi 11 mars.

 

Holatrio

Depuis plus de 25 ans  Holatrio Hop 'Sasa  sillonne l’Alsace  mais également toute la France, du nord au sud,  pour présenter  nos  traditions alsaciennes. Un programme riche et haut en couleur  pour ce qui est de nos costumes sera présenté  lors  de ce grand weekend. Il y aura naturellement beaucoup d’ambiance et vous aurez l’occasion d’apprendre aussi bien le pas de la scottish, de la mazurka sans oublier de chanter l’hymne du vin d’Alsace  Jetz trinck er mehr eins.... tralala tralala

Pour vous mettre dans l'ambiance, cliquez sur les liens ci-dessous 

Holatrio Holatria...(Video Holatrio)

Danse des paysans avec Holatrio Hop'sasa (Video Holatrio