LE MOT DU PRÉSIDENT

                                                              Roland SARRELABOUT

 

 

Madame, Monsieur,

 

Malgré les temps sanitaires compliqués que nous traversons depuis près de deux ans, je tiens à vous souhaiter avec le conseil d’administration et les bénévoles, le meilleur pour 2022 avec un retour rapide à une vie normale.

Nous avons l’espoir et l’ardente envie de vous retrouver pour la 38 ème édition qui mettra à l’honneur l’OCCITANIE et plus particulièrement le département de l’Aude.

Grace à notre coopération avec l’Agence de Développement Touristique de L’AUDE nous sommes prêts à vous accueillir avec une organisation qui restera suspendue aux décisions administratives.

Un espace Bistrotourisme mettra en avant les aspects touristique et gastronomique de cette belle région du sud de la France.

Après une 37 ème édition atypique qui s’est déroulée en plein-air, notre détermination est toujours intacte pour vous proposer un salon original et vous permettre de participer à un fort moment de convivialité.

Les espaces de déambulation seront agrandis pour faciliter la fluidité.

Vous retrouverez vos exposants habituels mais aussi de nombreux nouveaux arrivants qui ont satisfait à la sélection de leurs vins ou de leurs produits. Il va sans dire qu’ils mériteront tout votre intérêt gustatif.

Pour une meilleure lisibilité nous vous proposerons un large choix de produits de terroirs diversifiés, une vaste palette de vins avec des sélections maîtrisées entre productions d’une même région viticole.

Vous retrouverez nos concours des vins et des produits régionaux, un espace culinaire de dégustation animé par l’Académie Nationale de Cuisine.

Une offre de 4 nouveaux espaces de restauration : Tablée des cantalous, Tablée Alsacienne, Tablée Gersoise, Tablée Occitane.

La musique sera de nouveau au rendez-vous. Les vendredi et samedi soir, des artistes animeront les différentes tablées.

 

                   Je vous dis à très bientôt.

 

           Roland SARRELABOUT